Fanclub d'Indila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Capi_pat
Capi_pat
grand fan
grand fan
Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 47
Localisation : Finistère

Indila en statistiques Empty Indila en statistiques

Mar 19 Nov - 11:03
source : kworb.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Indila est l'artiste français qui dispose du meilleur pourcentage de like (c'est à dire le % d'avis positif donné sur une vidéo)

Indila est l'artiste français qui a la meilleure qualité vidéo (c'est à dire le nombre de vues par vidéo)

Indila poste très peu, mais quand elle poste c'est de la qualité, du talent comparativement à tous les artistes français.

les stats portant sur un global, elles évolueront peu, mais j'essayerais de faire ces stats chaque semaine.

Ce post prouve objectivement qu'Indila est une artiste de très grande qualité, c'est ma façon à moi d'apporter des faits statistiques qui habille son talent.

J'aime bien parce que mon avis subjectif (très partial diront nous) est en phase avec les faits, moi ça me fait du bien de croire en quelque chose de réel. Very Happy

Si vous avez des artistes que vous souhaitez voir dans ce classement n'hésitez pas me le demander
Capi_pat
Capi_pat
grand fan
grand fan
Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 47
Localisation : Finistère

Indila en statistiques Empty Re: Indila en statistiques

Mar 19 Nov - 11:04
j'ai rajouté Stromae et Aya Nakamura.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du fait du nouveau post "parle à ta tete", l'indicateur de qualité vidéo chute de presque 10 millions, toutefois Indila reste largement au dessus de tous les artistes français en terme de qualité de production.

Si vous avez des artistes que vous souhaitez voir dans ce classement n'hésitez pas me le demander.

Capi_pat
Capi_pat
grand fan
grand fan
Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 47
Localisation : Finistère

Indila en statistiques Empty Re: Indila en statistiques

Mer 27 Nov - 9:16
j'ai rajouté le nombre de vues moyens en 24 heures, afin de voir les artistes actifs. Ces stats ne font apparaitre aucun changement, une confirmation de la qualité des productions d'Indila --> Parle à ta tete atteint les presque 8 millions de vues en un peu plus d'une semaine Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capi_pat
Capi_pat
grand fan
grand fan
Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 47
Localisation : Finistère

Indila en statistiques Empty Re: Indila en statistiques

Jeu 5 Déc - 14:07
J'ai rajouté l'indicateur de popularité et enlevé le nb de vues en 24 h

pour moi la popularité, c'est le nombre de vues moyen par vidéos par 24 heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capi_pat
Capi_pat
grand fan
grand fan
Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 47
Localisation : Finistère

Indila en statistiques Empty Re: Indila en statistiques

Jeu 19 Déc - 9:44
les classements que je fais étant très stables, je ne publierais que lorsque j'observerais une évolution significative.

Ce que je peux conclure de ces stats :
Indila est une artiste de qualité , tant par ces vidéos que par l'appréciation que ceux qui l'écoutent (% like global), que par le nombre de vues moyen par vidéo (nb de vues/nb vidéos).

Contenu sponsorisé

Indila en statistiques Empty Re: Indila en statistiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum