Fanclub d'Indila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Capi_pat
Capi_pat
grand fan
grand fan
Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 47
Localisation : Finistère

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Mar 24 Sep - 10:10
Bienvenue sur ce forum.  Very Happy

Pouvez vous refaire votre explication en prenant Indila comme référence lorsque vous évoquez les forces du bien, je pense qu'alors vous comprendrez aisement pourquoi vous etes venu ici.

Si vous ne voyez pas le rapport, je pense que vous vous etes trompé de forum, je vous propose donc celui-ci : http://devantsoi.forumgratuit.org/, vous trouverez beaucoup plus d'échos, de resonances à vos propos.

Si vous voyez le rapport, c'est mon espérance Surprised , vous trouverez sur ce forum une lumière qui ne souffre aucune ombre.

Je me permets quand meme une remarque Razz

Ce douloureux processus de guérison est connu depuis la nuit des temps sous les noms de Déluge, Fin du Monde ou Apocalypse.
Cet événement s'il est vécu dans la peur générera de la peur, si c'est dans la colère, il générera de la colère, si c'est dans la tristesse, il générera de la tristesse, si c'est dans la joie, il générera de la joie.

On peut penser que la joie est ce qu'il faut faire, et bien pas du tout, peu importe l'émotion si vous ne la maitrisez pas vous porterez une culpabilité, donc une souffrance.

Tout ce que nous avons appris dans notre vie, nous permettra d'appréhender cet événement, par contre si nous ne sommes pas maitre de nous meme, si nous ne gardons pas un certain recul, il est certain que la submersion et la sensation de noyade sera totale.

Lorsque l'on est pris de panique dans l'eau, il faut se maitriser, faire le calme, faire la planche, ne pas nager contre le courant, nager parallèle à la terre.

Personnellement, l'écoute d'Indila m'a appris cette maitrise, je vous souhaite d'apprendre et de comprendre tout ce que Indila nous enseigne à travers la totalité de son oeuvre.

Si j'avais une chanson pour faire comprendre tout ceci, je choisirais celle-ci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum