Fanclub d'Indila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Capi_pat
Capi_pat
grand fan
grand fan
Messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 47
Localisation : Finistère

Presentation Capi_pat Empty Presentation Capi_pat

Mar 6 Aoû - 15:02
Bonjour,

je me nomme Patrice, et j'ai la quarantaine bien entamée. Laughing

La première fois que j'ai entendu Indila, c'était un dimanche de fevrier 2014.

Je trouve cet artiste extraordinaire, elle me touche au plus profond de mon ame rendant impossible tout oubli de ce qu'elle m'apporte.

C'est à la fois simple et compliqué d'expliquer ce qu'elle provoque en moi, il m'a fallu presque 3 ans pour comprendre que c'était de l'amour.

Ce n'est pas parce qu'elle est belle que je l'aime, ce n'est pas non plus parce parce que c'est une belle personne, je l'aime parce que c'est la seule artiste, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle chante, quoi qu'elle exprime me touche comme une vérité. Je l'aime parce que je trouve son ame magnifique, une des plus belles choses qui m'est été donné de voir et d'entendre.

Ici, j'exposerais tout ce qu'elle m'a inspiré, tout ce qu'elle a produit et qui a été porté à ma connaissance.

J'ai le reve qu'un jour elle vienne sur ce forum et nous (tous les membres) partage un peu de son temps. Indila est la pierre angulaire de ce forum, il est évident que tout membre de son staff est le bienvenue.

Jusqu'à ce jour j'animerais à la hauteur de mes compétences et connaissance ce forum.

Patrice.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum